Suit à une modification dans la stratégie de communication, le club des entreprises de la métropole de Dijon modifie légèrement son nom pour devenir ADHESIF. L’adjonction du H n’est certes pas une révolution, mais cela permet de clarifier les choses et de mettre un terme aux désaccords passés concernant le naming de l’association et de repartir sur une stratégie qui colle à ses membres afin de mieux les accompagner.

Adhésif, un club pour accompagner le développement des jeunes entreprises dijonnaises

Si, aujourd’hui, ce club d’entreprises se limite à offrir des conseils en terme de stratégie digitale pour toutes les entreprises situées sur l’agglomération de Dijon, d’autres projets sont dans les cartons comme la préparation de livres blancs destinés à apporter les informations essentielles dont les nouveaux créateurs d’entreprise sont en recherche. Les anciens entrepreneurs pourront également bénéficier de conseils et découvrir des modifications de la législation ou des schémas permettant de renforcer la proximité légale de plusieurs sociétés qui travaillent sur des projets communs. Aussi, un projet de rapprochement est en cours d’étude avec un cabinet de conseil en fiscalité pour proposer des ateliers sur l’optimisation des ressources en entreprise.